Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Squelette
15 octobre 2007

Gaffeur gaffé

Nanard1Nanard2Nanard3Cette BD est une histoire vrai... je ne m'étalerait pas sur les détails de cette histoire XD ! Sachez juste que le type au bouc est un de mes meilleurs amis et qu'il a payé cette question innocente et mal placée ! Pour tout vous dire, il a rougi éhontément en lisant ce truc et ça a beaucoup fait rire ceux qui étaient présent à ce moment-là ^____^ ! La demoiselle aux cheveux rouge fut vengée. Paix à son âme.

J'ai fait cette BD dans un train qui nous ramenait de Carlisle où nous étions restés coincés en camping-car, et ceci jusqu'à... Plymouth, je crois... Je ne me souviens plus du port dans lequel on a repris le bateau. Ce devait être Plymouth puisque c'était un endroit où j'étais déjà passé plusieurs fois...

Publicité
Commentaires
Fleur de Squelette
Publicité
Archives
Publicité