Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Squelette
27 juillet 2007

Bienvenue

Un petit message de bienvenue sur ce blog que je devrai mettre en marche dès que j'aurai le temps ! Ce blog est pour moi une autre extension de mon blog Souffle Court ! Je l'ai fait parce que c'était le bordel à gérer et que j'avais 36 000 catégories à naître sur mon blog. Celui-ci contiendra donc exclusivement des illustrations de Squelettes comme je les appelles.

Donc voilà, c'est tout pour le moment ! Je repars détruire ce putain de téléphone ^^ ! Je hais les appels pour les logements, mais là, je suis remontée à bloc, je vais l'avoir, cette chambre è___é !!!!!! Et ça se fera pas tout seul (essayez d'aller faire vos études à Aix-en-provence vous comprendrez ma douleur !)

Publicité
Commentaires
Fleur de Squelette
Publicité
Archives
Publicité