Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Squelette
27 juillet 2007

You know, homosexuality will never be a game... (part 1)

  Deux lesbiennes, bien entendue. Ici, vous avez le droit à un magnifique jeu de couleur foireux... Et ouais, c'est du crayon aquarellable et l'un d'entre eux n'a pas fait la couleur escomptée... Le sol devait être bien plus rouge ç___ç (et bien plus foncé).
   C'est une révélation que j'ai eu en plein nuit dans un hôtel, à la frontière entre l'Ecosse et l'Angleterre, en lisant un Fake acheté sur place. Bref, la phrase du siècle "L'homsexualité n'est pas un jeu" ! Et j'aurai apprecié que certaines personnes le comprennent plus tôt... Mais bon, au moins maintenant cette personne à compris (et je ne lui en veux pas, si jamais elle me lit !).

Game2

"Tu sais quoi ? Je t'aime !
Moi aussi, mais ton chapeau me rentre dans le dos..."

Publicité
Commentaires
Fleur de Squelette
Publicité
Archives
Publicité